Information
Vous avez certainement pris connaissance sur le site du but de notre association : ouvrir les spectacles de l'Opéra de Vichy aux jeunes scolaires. En adhérant, vous vous engagez à nos côtés. Nous vous en remercions.
Le tarif reste inchangé pour 2024 : il est de 50€ pour une personne et de 70€ pour un couple.
POUR LE TARIF COUPLE : cliquez sur "J'adhère" puis cliquez "ajoutez un adhérent" sur l'écran suivant, le système calculera automatiquement la cotisation.
NOUVEAUTÉ 2024 : Pour le paiement de l’adhésion, nous vous recommandons le paiement par carte de crédit. Il nous facilite grandement les tâches administratives. Mais la nouveauté 2024 est que l'inscription en ligne est possible même si vous payez par chèque, il vous suffira de l'indiquer au moment du paiement.
Enfin, les adhésions ne suffisent pas à mener à bien notre mission. Nous avons besoin de vos dons. Le moment de l'adhésion est aussi le moment de faire un don à l'association. Ce don vous donne droit à une réduction fiscale. Vous recevrez le reçu fiscal correspondant pour votre déclaration de revenus.
Un grand merci pour votre engagement.
Bernard Giraudet,
Président de l'AOVi
PS : si vraiment, vous ne souhaitez pas vous inscrire en ligne, le formulaire papier est à votre disposition ci-dessous
Documents téléchargeables
