Le Conseil d‘administration d’AOVi

Notre Conseil d’Administration est composé de membres, actifs ou retraités, qui tous ont une expérience confirmée de la gestion d’un organisme ou d’une société. Tous ont une haute probité morale, pour assurer une gestion de l’Association qui préserve les intérêts des Donateurs, des Adhérents et bien sûr ceux de l’Opéra de Vichy.

Leur mission, clairement définie, est de remplir tous les objectifs de l’AOVI, en préservant scrupuleusement les principes de gouvernance qui ont été définis par les statuts. Tous sont bien sûr amateurs de l’art lyrique sous toutes ses formes et mûs par la volonté de faire avancer l’Association dans l’esprit altruiste qui est le sien.

Et, bien entendu, tous sont bénévoles, et accomplissent leur tâche à titre gracieux, en plus de leur activité principale.

Consultez la liste des Membres du Conseil d’Administration de l’AOVi

Vous voulez nous aider ?

Nous avons besoin de bonnes volontés pour faire fonctionner cette association totalement composée de bénévoles.
Nous n’avons aucun personnel dédié ni rémunéré.

Ecrivez-nous en nous disant ce que vous souhaiteriez faire !